Série en cours : Aucune

jeudi 15 janvier 2009

花より男子 ファイナル


Hana Yori Dango Final (2008)

Origine : Japon / Genre : Romance, Comédie / Durée : 2h10
D'après le manga de Yoko Kamio

Cast : Inoue Mao / Matsumoto Jun / Oguri Shun /Matsuda Shota / Abe Tsuyoshi / Megumi Sato / Nishihara Aki / Sada mayumi / Ishino Mako / Kobayashi Susumu / Tomiura Satoshi / Kaga Mariko/ Matsushima Nanako


Résumé : Le film est la suite directe de la saison 2 d'Hana yori dango de 2007. Il reprend les mêmes acteurs pour une dernière aventure. L'histoire est centrée autour de Makino et Domyoji.


Avis Film Hana Yori Dango FINAL

Le film n'est pas à la hauteur d'un final digne de ce nom, je me suis ennuyée et j'ai été très déçue... J'aime les personnages, je me suis habituée aux acteurs lors des deux saisons qui  précédent le film et pourtant les retrouver ici dans une histoire très mal construite ne m'a pas fait plaisir du tout. On tourne en rond tout le temps et l'intérêt n'est jamais renouvelé. Les sentiments semblent plats et on ne ressent rien. Dommage de finir une si bonne série par un chapitre aussi médiocre.

 ...depuis j'essaye de l'oublier... 

Luna Izumi



------------------------------------------------------------------------
Lié à :                                                                                        
Hana Yori Dango (1995) 
Hana Yori Dango, l'anime
Hana Yori Dango, le Drama coréen
Hana Yori Dango, le Drama taiwannais
------------------------------------------------------------------------



Trailer vo






Disponible en dvd en Import 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire