Série en cours : Aucune

dimanche 26 avril 2009

커피 프린스 1호점 (Keo-pi Peu-rin-seu 1-ho-jeom) - The first Coffee Prince Shop


The first Coffee Prince Shop (2007)


Pays d’origine : Corée / Genre : Romance, Comédie / Episodes : 17 + Making of

D’après le manhwa écrit par Lee Sun Mi
Cast : Yoon Eun Hye as Go Eun Chan / Gong Yoo as Choi Han Kyul / Lee Sun Gyun as Choi Han Seong / Chae Jung Ahn as Han Yoo Joo



L'histoire : Pour rembourser les dettes de sa famille, Go Eun Chan se retrouve embauchée en tant qu'homme dans un café. Han Kuyl et Eun Chan continue de travailler côte à côte, développant une relation ambiguë. D'un côté Eun Chan n'ose pas avouer qu'elle est une fille de peur de perdre sa place, et de l'autre Han Kuyl qui se torture pensant ressentir une attirance homosexuelle. 



Avis : L'actrice est super dans le rôle, on a pas du tout de mal à se dire que c'est un garçon, il y a même des moments où on se met à douter que c'est une fille (j'exagère peut-être un peu :p). Les personnages secondaires sont tous attachants et on passe un vraiment bon moment.

J'ai trouvé très intéressant le questionnement de Han Kyul vis à vis de son homosexualité. 

Le second couple n'est pas banal, il a déjà une histoire derrière lui et leur relation est plus intime donc beaucoup plus intéressante que dans les dramas que j'ai pu voir comme "Full house" qui reste très simple. 


Sur le moment je me suis dit qu'une fois que tout le monde est au courant que Eun Chan est une fille il ne se passait plus rien... mais en fait je trouve ça bien que pour une fois, tout se passe bien, c'est frais et ça fait du bien! Par contre, les musiques ne m'ont pas vraiment marquées contrairement à d'autres dramas où dès qu'une chanson se fait entendre, on se met à rire ou à pleurer.

Je n’ai pas compris pourquoi il y avait eu tant d’engouement pour ce drama, il est certes sympathique mais n’a rien de réellement exceptionnel si ce n’est son casting…

Un drama sympathique et mignonnet !
 




MW Fanmade Opening











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire