Série en cours : Aucune

lundi 5 octobre 2009

수 - SOO


SOO (2007)

Aka : Double Casting

Corée du Sud / Action / 2h02
Réalisateur : Yoichi Sai (Choi Yang-il)

Cast : Jin-hee Ji, Seong-Yeon Kang

Résumé : Tae-Soo, un malfrat qui fait régner l'ordre, est recherché par la police sous le nom de "Soo". Séparé depuis 19 ans de son frère jumeau Tae-Jin, son unique but est de le revoir. Alors qu'il retrouve la trace de Tae-Jin, Soo assiste impuissant au meurtre de ce dernier. Anéanti par ce terrible coup du sort, Tae-Soo va prendre l'identité de Tae-Jin afin de retrouver les meurtriers...



 Avis :

Mauvaise nouvelle pour le film "Soo", je me suis endormie devant... J'étais peut-être très fatiguée mais ça m'arrive rarement. 

Dès le début du film, je n'ai pas accroché car tout arrive trop rapidement. On découvre un personnage qui recherche son frère et en même temps on découvre le passé qui les a séparés. Pas le temps de vraiment s'attacher au personnage qui semble distant que déjà le héros retrouve son frère. Mais à peine retrouvé, il se fait tuer... le sentiment logique du spectateur : la frustration... A partir de là, le sommeil a eu raison de moi par intermittence.

Ce qui m'a endormie c'est le fait de ne pas me sentir impliquée, la lenteur du film et le manque de musique. Ce manque d'ambiance sonore donne une dimension plus réaliste qui rend très crues les scènes de violence. Une ambiance qui peut peut-être plaire aux fans de couteaux mais qui fera fuir les spectateurs moins friands de sang chaud.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas vu la fin... 

Luna Izumi



Trailer
     




Dispo en import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire