Série en cours : Aucune

dimanche 26 février 2012

中村義洋 - Nakamura Yoshihiro


Yoshihiro Nakamura

 

   

Réalisateur, Scénariste japonais né en 1970. 

Voilà, comme vous avez pu le voir, je commence à poster des fiches sur les réalisateurs et peut-être bientôt une page qui leur sera consacré. 

J'ai décidé de parler des réalisateurs dont j'ai vu au moins 4 films. Pour le moment j'ai vu deux films réalisés par Yoshihiro Nakamura : "Golden slumber" et "Ahiru to kamo no koinrokka". Mais j'ai aussi vu "Dark Water" et "Quill" dont il est le scénariste donc j'ai fait dores et déjà une petite exception !! Bon, ce n'est pas si grave puisque les films" chonmage purin" et "Kaibutsu-kun" sont au programme dans un futur proche ! Je vous laisse découvrir sa filmographie :




  Réalisateur

 2015 : Yokokuhan 

 2014 : Shirayukihime satsujin jiken

 2013 :  Mina-san, sayonara / Kiseki no ringo

  2012 : Potechi  

  2011: Kaibutsu-kun
 
  2010 : Chonmage Purin  / Golden Slumber
 
  2009 : The Triumphant Return of General Rouge / Fish Story
 
  2008 : The Two in Tracksuits / The Glory of Team Batista
 

  2006 : Route 225

  2005 : The Booth / Asoko no seki / @babymail
 
  2004 : Dark Tales of Japan (segments "Kowai hanashi, kikitai desu ka?" and "Kumo-onna") / Lizard Baby (2004) 


Scénariste  

  2009 : The Triumphant Return of General Rouge  

  2008 : The Two in Tracksuits  


  2005 : The Booth / Dark Tales of Japan (segments "Kowai hanashi, kikitai desu ka?" and "Kumo-onna")  

  2004 : Quill  

  2003 : Dark Water 

  2002 : Last Scene / To Sing of Love / Doing Time / From the Depths of Dark Water  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire