Série en cours : Aucune

vendredi 20 avril 2012

最後の約束 - Saigo no yakusoku




 Saigo no yakusoku (2009)

Pays : Japon / Genre : Suspense / Format : Tanpatsu
Réalisateur : Sato Yuichi

Cast : Sakurai Sho / Ninomiya Kazunari / Aiba Masaki /

Résumé : Le bâtiment de la compagnie Ene-Bio est soudainement attaqué par des personnes armées. Les terroristes exigent une rançon de 300 billions de yens. Si le président n'apporte pas l’argent dans les 90 minutes, ils feront exploser le bâtiment. L'immeuble, protégé par les dernières hautes technologies en matière de systèmes de sécurité, est devenu un fort imprenable par la Police et le SAT. Tous les employés se retrouvent pris en otage. Coincés dans le bâtiment, certaines personnes vont s'entraider pour tenter d'échapper à cette situation dangereuse…






Avis : Ce Tanpatsu réunit une fois de plus tous les membres du groupe Arashi  (Précédemment dans Pikanchi 1+2 et Kiiroi namida). Et c'est un très bon téléfilm !


Cette histoire est très bien ficelée et m'a captivée. On ne se doute de rien (moi je n'y ai vu que du feu en tout cas, je devais être bien disposée). Tous les personnages sont bien individualisés et chaque membre du groupe Arashi a un rôle bien différent qui colle à sa personnalité. On ne sent pas une seule seconde que les acteurs se connaissent et pourtant... 


 La seule petite chose que je pourrais lui reprocher c'est une scène finale un peu longuette mais sinon je me suis vraiment laissée embarquée dans l'aventure !  

Ce drama a vraiment été une très belle surprise !!  

A voir !  

    

      

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire