Série en cours : Aucune

dimanche 6 mai 2012

ラッキーセブン (Lucky seven)


  Lucky seven (2012) 

Pays : Japon / Genre : Enquête, Comédie / Durée : 10 épisodes
Réalisateur : Satou Shinsuke

Main Cast : Matsumoto Jun, Eita, Naka Riisa, Oizumi Yo, Matsushima Nanako
Supporting : Fukiishi Kazue


Résumé : En suivant l'homme qui l'a espionné, Shuntaro se retrouve à la Lucky Detective Agency. Après un bref entretien avec la patronne des lieux, Shuntaro décroche un poste de détective. Cette petite agence installée à Tokyo est chargée de résoudre diverses affaires que les clients préfèrent ne pas confier à la police. Mais il y a une affaire, non résolue depuis 16 années qui va particulièrement les préoccuper...



Avis : Et c'est parti pour une petite série d'enquêtes !

Un premier épisode ma foi fort agréable avec un combat torse nu de nos deux protagonistes joués par Matsumoto Jun et Eita ! J'avoue qu'après j'étais complètement subjuguée ! :p D'autant plus que la chanson du générique chantée par le groupe Arashi est particulièrement entrainante !!


La suite de la série voit venir des enquêtes assez classiques pour l'agence Lucky detective. Seulement agréable à suivre.

Au milieu de la série Eita n'est plus là... grosse frustration ! Car il avait ajouté un côté sautillant et taquin à son personnage qui le rendait très attachant.

 - La grande surprise de cette série pour moi, c'est Oizumi Yo. Je ne connaissais pas cet acteur et j'ai beaucoup aimé sa physionomie accompagnée de son côté comique !
 - Naka Riisa, fidèle à elle même dans son rôle bougon qui lui va comme au naturel !
 - Jun Matsumoto ? Lui aussi fidèle à lui même avec ce côté maladroit dans son jeu et surtout ce côté "je pose devant la caméra" particulièrement agaçant.  L'acteur ne grandira que lorsqu'il arrêtera de se regarder et nous fera oublier qu'il joue la comédie.

 La série se conclue sur une grosse affaire touchant la patronne de l'agence dont quelques éléments nous ont été dévoilé par-ci par-là lors des épisodes. (dernier épisode qui signe le retour d'Eita!)

Une série d'enquête tout ce qu'il y a de plus classique, heureusement portée par des acteurs attachants. Ne le loupez pas, au moins pour le premier épisode ! ;)




Trailer vo








   

   

   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire