Série en cours : Aucune

samedi 7 juillet 2012

電車男デラックス (Densha Otoko Deluxe)


Densha Otoko Deluxe - 電車男デラックス (2006)

Tagline : 最後の聖戦 (Saigo no Seizen) 

Pays : Japon / Genre : Comédie romantique / Durée : 1h47

Cast : Atsushi Itou / Itou Misaki / Miho Shiraishi / Maki Horikita / Shun Oguri / Hayami Mokomichi / Takayuki yamada

.


Cette fois ce SP se situe bien dans la continuité de la série et reprend Hermès et Densha en tant que personnages principaux. J'invite ceux qui ne connaissent pas l'histoire du drama à se rendre sur la page de celui-ci (lien ci-dessus). N'oubliez pas que pour apprécier un SP, en général, avoir vu le drama joue beaucoup. J'insiste parce que très souvent on se dit qu'on aurait mieux fait de s'arrêter au drama. ;)

Suite à l'histoire d'Hermès et Densha, Akihabara est devenu très touristique et les otakus ne se sentent plus chez eux. La romance a fait des envieux et en particulier un riche homme d'affaire qui est bien déterminé à conquérir (ou s'approprier) Hermès. Notre très bon densha décide donc d'aller à Tahiti afin de trouver la perle noire du destin et connaitre son avenir avec Hermès mais pour cela il s'absente quelques temps et laisse la place à son rival qui met au point son plan d'attaque.

Avis
Un an plus tard... et Densha n'a pas évolué du tout !! Au bout d'un de relation avec quelqu'un, on imagine que la personne va prendre en assurance et en maturité. Qui pourrait croire une histoire où le gars est resté exactement le même pleurnichard qu'à l'époque ? En plus il porte les mêmes vêtements, il ne va pas la garder longtemps sa Hermès s'il ne fait pas un effort pour jeter cette chemise. Voilà ce qui est assez exaspérant. 

Yamada rencontre son double à Tahiti. La solidarité des gens du forum est encore mise en valeur dans un plan du vilain pour faire connaitre le visage de densha, tous se retournent et partent sans le regarder. Voilà tout ce dont je me souviens.

Ce SP a au moins le mérite de nous faire voyager un peu hors du Japon sur fond de musiques très célèbres. (J'avoue avoir souri)

Luna Izumi
---------------------------------------------------------------------
Voir aussi :                                                                

--------------------------------------------------------------------- 

      

     

       



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire