Série en cours : Aucune

mercredi 4 juillet 2012

자귀모 (Jagwimo) - Ghost in Love

Ghost in Love (1999)

aka Suicide Ghost Club


Pays : Corée du Sud / Genre : Fantastique, Romance / Durée : 1h 31
Réalisateur : Lee Gwang-Hun

Cast Kim Hee-seonLee Seong-jaeCha Seung-wonYu Hye-jeong / Jae Hee




Avis : Avec ce film j'ai appris que tous les films ayant Ghost dans leur titre ne sont pas forcément des films d'horreur ! J'ai donc été très surprise de voir le ton de "Ghost in love" quand les premières images sont apparues.


Il s'agit en réalité d'une romance et d'une incursion curieuse dans le monde des fantômes. Les effets spéciaux sont d'époque mais quand on est dans l'histoire, ça marche quand même car ils sont très corrects. Les acteurs sont bons et j'ai bien aimé la façon dont la romance est amenée. Il y a pas mal de petites idées intéressantes et bien sympathiques ! Il manque un petit quelque chose pour que le film décolle, c'est assez linéaire... De ce côté là, c'est un peu dommage mais le film vaut vraiment le coup d’œil pour son petit côté original !! 

 J'en ai gardé un bon souvenir et je pense que ce film restera dans un coin de ma tête, là quelque part...

Luna Izumi




Voici un MV faisant office de trailer













Disponible en dvd en Import 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire