Série en cours : Aucune

lundi 24 décembre 2012

行け行けイケメン! (Ike Ike Ikemen !)


Ike Ike Ikemen ! (2000)

Pays : Japon / Genre : Comédie, School / Durée : 12 épisodes de 20 min

Vus : 1/12 - Abandonné

Cast : Murakami Shingo, Yokoyama Yuu, Shibutani Subaru

Résumé : Des amis, une école, des bêtises.



Avis : Je ne pense pas avoir déjà parlé d'un drama que je n'ai pas fini. Peut-être parce qu'il s'agit du premier drama que j'abandonne définitivement! En général je mets toujours un point d'honneur à finir ce que je commence. Ceci dit depuis quelques temps, je suis curieuse de connaitre pas mal de séries et je regarde quelques premiers épisodes sans savoir si je vais continuer la série en question.

Ike Ike Ikemen ! fait parti des drama que je ne finirai jamais. J'ai regardé le premier épisode avec une amie qui est fan des kanjani8. Comme vous l'avez remarqué dans le casting, trois de ces charmants jeunes hommes sont les héros de cette petite comédie. Il s'agit de petits gags déjantés pour lancer leur carrière de comédien sans doute.

Alors j'ai regardé le premier et j'ai tout de suite senti que je n'étais pas le public visé, je ne suis pas du tout sensible à l'histoire et ce qui s'y passe. C'est trop jeune et sans fil conducteur (du moins pas amorcé au premier épisode). Pour ma part je n'y ai pas trouvé d'intérêt. Pourtant si vous avez vu ce drama en entier je serais curieuse d'en apprendre le déroulement et savoir si éventuellement le ton change.

Un de ces petits dramas qui sont réservés aux fans des idoles présentes. Ou pourquoi pas à un très jeune public.

2 commentaires:

  1. J'avais dans l'idée de le regarder un jour (pas dans le court ni même dans le moyen terme) mais ton avis sur la chose me refroidit pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras toujours faire comme moi et regarder le premier épisode pour te faire une idée ! ^^ Après libre à toi de continuer... ou pas ;)

      Supprimer