Série en cours : Aucune

samedi 26 juillet 2014

베케이션 - Vacation


Vacation (2006)


Corée du Sud / Romance, Humain / 4 épisodes

Cast : le groupe DBSK


Résumé : A l'approche d'une grosse tournée, les membres du groupe DBSK sont fatigués et l'ambiance entre eux est tendue... Leur producteur prend alors la décision de leur donner à tous, deux semaines de vacances pour décompresser et revenir pour attaquer les concerts en meilleure forme et dans une atmosphère plus décontractée... A partir de là, les membres se séparent et chacun part pour ses vacances à lui aux quatre coins de la Corée.

Episode 01 : Cassiopeia (U-Know)
Episode 02 : Beautiful Life (Xiah et Max)
Episode 03 : The Way U Are (Jae Joong aka Hero)
Episode 04 : Eternal (Micky)
 



Avis : A RESERVER aux Fans !!

J'avais déjà eu l'occasion de vous en parler mais les membres du groupe DBSK (groupe qui s'est séparé depuis car une partie du groupe estimait être exploité par les producteurs. Ils ne touchaient pas assez d'argent par rapport à ce qu'il généraient...), ne sont pas fait pour être comédien... Heureusement que les épisodes ne durent que 20 minutes car la prestation de certains est juste catastrophique. A l'origine cette série a été faite pour faire leur promotion... on a vu que cela n'a pas nui à leur image mais les fans sont vraiment tolérants à ce stade.

Les histoires ne présentent pas non plus un grand intérêt et les épisodes semblent fait uniquement pour placer une chanson du groupe. Le choix de faire des mini-histoires dramatiques est assez curieux. Le comique aurait été davantage approprié car il est difficile de se sentir concerné par les personnages en si peu de temps.

Je ne me laisserais plus influencée par mon amie, les DBSK j'oublie pour le 7ème art! Si je tombe dessus par hasard tant pis mais je ne chercherais pas à continuer volontairement une expérience cinématographique avec eux.

Luna Izumi




Extrait Episode 1






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire