Série en cours : Aucune

dimanche 2 novembre 2014

ランドリー - Laundry




Laundry (2002)



Japon / Humain / 2h06
Réalisateur : Junichi Mori


Résumé : Suite à une blessure d’enfance à la tête, Teru est un peu lent. Il aide sa grand-mère à tenir sa blanchisserie en surveillant que personne ne vole de vêtements. Il connaît tous les gens qui se rendent régulièrement à la blanchisserie. Lorsqu’un jour, entre une jeune femme qu’il n’avait jamais vu auparavant : Mizue, une jeune femme solitaire avec des cicatrices intérieures. Seulement, celle-ci quitte Tokyo peu de temps après leur rencontre, en oubliant une robe à la blanchisserie…



 Avis : Parmi mes avis différés, il y a certains films sur lesquels je n'avais pas pris de notes ou pour lesquels je n'avais pas sauvegardé mon avis avant que le forum ne ferme et emporte avec lui nombre de mes avis postés. "Laundry" fait parti de ces films et fait aussi parti de ceux dont je n'ai pas de grands souvenirs. La seule image qu'il me reste est celle de deux personnages sur un chemin en hauteur échangeant quelques mots. Je me souviens d'un film lent. Mais je ne me souviens ni de l'histoire ni des sentiments passés.

Luna Izumi



Trailer
     

 
v



Dispo en import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire