Série en cours : Aucune

dimanche 25 janvier 2015

낭만자객 (Nangman Jagaek) - Romantic assassins




Romantic assassins (2003)
 

Aka : Romantic Wariors / Crazy assassins / Romantic Killers

Corée du Sud / Comédie, Arts-matiaux / 1h 36
Réalisateur : Yoon Je-Kyun

Cast : Kim Min-Jong, Choi Sung-Guk

Résumé : Un groupe de mercenaires se retrouve bien malgré lui au service de 5 charmants fantômes qui leur confient la tâche de tuer leur assassin, condition indispensable pour qu’elles puissent enfin quitter la Terre et monter au ciel. Malheureusement pour elles, ces combattants là ne sont pas très doués….


Avis : Un film de série B. Ce film c'est du grand n'importe quoi du début à la fin. Heureusement que je l'ai regardé avec des amis car je ne suis pas sûre que je l'aurais regardé en entier dans une autre situation. Je ne suis pas sûre non plus que j'aurais beaucoup rigolé toute seule... Heureusement que je n'ai pas choisi moi-même de mettre ce film sinon je me sentirais vraiment coupable envers mes invités ! Pas sûr que ces derniers reviennent d'ailleurs...

Je dirais que le film est divisé en deux parties mais que la seconde n'est pas vraiment nécessaire et fait durer le supplice trop longtemps. Pour rigoler des situations et des gags ridicules, il faut être avec des amis sinon j'ai bien peur qu'aucunes de ces blagues ne fassent mouche. On notera une référence au jeu street fighter qui nous rappellera des souvenirs. Au delà de ça...

Je finirais par dire quelque chose que l'on entend souvent mais qui est tellement vrai : tous les goûts sont dans la nature !

Luna Izumi



Trailer (english)





Dispo en Import     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire