Série en cours : Aucune

mardi 10 février 2015

夏の恋は虹色に輝く - Natsu no koi wa niji iro ni kagayaku (Summer Romance Shines in Rainbow Color)


Natsu no koi wa niji iro ni kagayaku (2010)

Japon / Comédie romantique /  10 épisodes

Cast : Takeuchi Yuko, Matsumoto Jun
Guests : Ninomiya Kazunari, Komatsu Aya, Nagayama Kento, Fukada Kyoko


Résumé : Taiga est un jeune acteur peu populaire de seconde génération qui a développé un complexe d’infériorité envers son père qui est un acteur connu et reconnu. Un jour, un de ses amis l'emmène faire du saut en parachute et un vent violent l'emporte beaucoup plus loin que prévu. Il se retrouve coincé dans un arbre et c'est alors qu'une très belle femme, Shiori, lui vient en aide. Depuis cet instant il pense à elle et aimerait la revoir …

 


Avis : J'ai vu ce drama l'année de sa sortie et il m'en reste une excellente impression. Voici ce que j'avais écrit sur un forum à ce moment là : "Excellent drama ! Yuko Takeuchi est formidable ! Elle est vraiment naturelle et fait passer beaucoup d'émotions dans son jeu ! En ce qui concerne Jun Matsumoto, il reste lui-même, toujours aussi maladroit dans sa façon de jouer, alors forcément on aime ou on déteste. Mais dans ce drama plus que dans d'autres, je trouve que ça le rend attachant. 

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé l'histoire réellement touchante et agréable à suivre. C'est léger et prenant. Le drama se dévore comme des petits pains."

Luna Izumi



Insert Song (Yui) + Opening (Arashi)
     



Dispo en import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire