Série en cours : Aucune

jeudi 9 avril 2015

逮捕しちゃうぞ (Taiho shichauzo) - You’re Under Arrest !


You’re Under Arrest ! (2002)

Japon / Comédie, Policier / 9 épisodes
D'après le manga de Kosuke FUJISHIMA

Cast : Ito Misaki, Hara Sachie

Résumé : Natsumi et Miyuki sont deux policières de choc qui n'ont pas froid aux yeux ! Le duo de choc hors du commun part en chasse pour combattre les malversations de la société à renfort de sirène d’alarme!!! Des femmes du 21ème siècle qui assurent dans leur travail tout en menant une vie privée riche en rebondissements!



 Avis : Que de souvenirs ! Ce drama est peut-être bien le deuxième drama que j'ai regardé ! A l'époque j'avais lu les mangas de Kosuke Fujishima car j'avais beaucoup aimé le manga "Ah my goddess" et je voulais lire une série du même auteur. Par la force des choses lorsque j'ai vu qu'il existait un drama, je me suis de suite lancé dans son visionnage! Et force de la découverte j'ai trouvé ce drama excellent! Je me suis régalée de voir des situations burlesques typiquement issues des mangas adaptées dans la "réalité".

"You're under arrest" est un drama à prendre à la légère avec beaucoup d'humour.


Luna Izumi



Extrait + opening (vosta)
     



Dispo en import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire