Série en cours : Aucune

lundi 29 juin 2015

Ular - Pythons’ Pit


Pythons’ Pit (2013)

Malaisie / Thriller, Horreur, Monstre / 1h13
Réalisateur : Jason Chong

Cast : Yusry Abd Halim, Izzue Islam

Résumé : Les heureux gagnants d’un concours, accompagnés par des journalistes couvrant l’événement, se voient offrir un week-end sur une île paradisiaque. Mais le rêve va vite tourner au cauchemar…



 Avis : Hahaha...

Un film malaisien, je crois bien que c'est le premier que je regarde... Lorsqu'on s'attaque à un film d'horreur de "monstres", on sait qu'il y a un risque que cela se rapproche du nanar, on le sait.

Pithons' Pit c'est l'histoire d'un petit groupe de personnes invité à un voyage sur une île paradisiaque truffée de serpents (mais ça personne ne le sait, sauf les propriétaires qui ont érigé des clôtures électriques). Le début du film ressemble à un mauvais film comique avec des petites amourettes entre les différents personnages. Les musiques rigolotes font sourire et on se dit qu'on s'est totalement trompé de film. Puis, deux touristes complètement inconscients décident de couper les fils de la barrière électrique pour s'offrir du bon temps dans la jungle. Voilà comment tout commence... les serpents commencent à sortir et les morts à s'accumuler. 

Les réactions des personnages ne sont pas logiques, qui irait chercher seule son amie dans la jungle après avoir été témoin d'une attaque virulente de serpent, d'un gros serpent... Qui dirait à un couple avec son enfant de s'aventurer seuls vers la colline ? Qui pourrait parler normalement en ayant l'os de sa cuisse qui a traversé son genou ? Tout au long du film on sourit des situations peu crédibles et des réactions des personnages tout aussi difficile à croire.

Au niveau des effets spéciaux, une grande partie est suggérée ou montrée à une telle vitesse que l'on a pas le temps de voir de façon nette les serpents. Le peu de fois où on les voit, on sent qu'ils ne sont pas très bien intégrés mais on salue l'effort de création.

Un film loin d'être crédible mais on s'y attendait un peu alors on attend une petite heure pour voir ce que ça donne...

Luna Izumi



Trailer
     


   

   



Dispo en import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire