Série en cours : Aucune

samedi 1 août 2015

赤い密室 禁断の王様ゲーム (Akai misshitsu (heya): Kindan no ôsama geemu) - Red Room


Red Room (1999)

Japon / Horreur, Gore, Sensuel / 1h
Réalisateur : Daisuke Yamanouchi

Cast : Yuki Tsukamoto, Mayumi Ōkawa, Hiroshi Kitasenju, Sheena Nagamori

Résumé : Quatre personnes se retrouvent enfermées dans une pièce, surveillées par micros et caméras, pour jouer au « jeu du roi ». Le principe ? Celui qui tire la carte du roi propose une épreuve à un ou deux autres joueurs, la personne qui refuse le défi étant éliminée. L'enjeu ? Dix millions de Yen pour le vainqueur...

ATTENTION : PUBLIC AVERTI ! 



 Avis : Erreur de casting...

En me lançant à l'aveugle dans ce film, je n'avais pas réalisé sur quoi j'allais tomber. En lisant le synopsis, je pensais avoir affaire à un film dans la lignée de "TV Show" ou "Death Tube", mais il s'agit d'un tout autre genre de film qui tire vers le malsain et la perversion extrême. Difficile de ne pas tordre du nez lorsque la première scène gênante arrive. J'ai fait le reste du film en accéléré, et je suis tombée sur des scènes très dérangeantes. C'est gore et je n'adhère pas du tout à ce type de film. J'imagine qu'il existe un type de public pour ce genre d’œuvre immorale même si c'est difficile à croire.

Un film à ne pas mettre entre toutes les mains et à éviter à tout prix si vous êtes comme moi, un spectateur sage.

Luna Izumi



Trailer
ATTENTION : PUBLIC AVERTI ! 
     





Dispo en import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire