Série en cours : Aucune

mardi 11 août 2015

Terminator Genisys


Terminator Genisys  (2015)

Etats-Unis / Science-fiction, Action / 2h06
Réalisateur : Alan Taylor

Cast : Arnold Schwarzenegger,  Emilia Clarke, Jai Courtney, Jason Clarke, J. K. Simmons, Lee Byung-hun

Résumé : En 2029, John Connor sur le point de gagner la guerre, envoie son fidèle lieutenant Kyle Reese à travers le temps pour sauver la vie de sa mère et assurer sa propre existence. Mais ce que Reese trouve de l'autre côté, n'est pas ce à quoi il s'attendait. Le passé a changé. Après avoir été rendue orpheline à neuf ans, Sarah Connor a depuis été élevée par un Terminator programmé pour la protéger.



 Avis : Un film américain se fait une nouvelle fois une petite place sur mon site de cinéma asiatique, la faute à Lee Byun-Hun. L'acteur sud-coréen ne chaume pas et est définitivement parti à l'assaut de Hollywood! Après GI Joe, le voici dans le dernier Terminator. Un rôle 100% muet si je me souviens bien car son rôle de T-1000 lui permet juste de se faire pulvériser à la moindre occasion. On aura été ravi de le voir à l'écran mais il n'aura pas été longtemps dans la course. Un petit rôle qui lui va très bien.

Maintenant un avis rapide sur le film en lui-même. Les retours sur "Terminator Genisys" ont beaucoup été controversés. La tendance le tire d'ailleurs vers le bas pour une raison qui me reste inconnue. Effectivement, je n'ai pas honte de le dire, j'ai passé un excellent moment devant ce film! Schwarzeneger est de retour pour le plus grand plaisir des fans, cela a éveillé en moi la nostalgie des premiers volets. L'histoire est intéressante et l'humour omniprésent. Je ne sais pas si le but de "Terminator Genisys" était de faire rire mais j'ai bien rit et j'ai apprécié les moments de détente entre les gros moments bourrins dopés aux effets spéciaux surdosés.

Pour moi, ça a fait mouche. Une bonne dose de science-fiction, de nostalgie et d'humour pour un moment de détente et de divertissement très appréciable. Papy n'est pas encore obsolète!

Luna Izumi



Trailer VO
 
     




Dispo en import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire