Série en cours : Aucune

vendredi 25 janvier 2008

名探偵コナン 工藤新一への挑戦状 (Meitantei Conan: Kudo Shinichi he no Chosenjo) - Detective Conan 1



Detective Conan 1 (2006)
 


Japon / Policier

Cast : Oguri Shun, Kurokawa Tomoka, Mizukawa Asami, Kashii Yuu

Résumé Tanpatsu 1 : Ce tanpatsu célèbre la dixième année de cet anime japonais populaire, à l'origine un manga créé par Aoyama Gosho. L'histoire a lieu quand Shinichi est un étudiant de lycée. Le talentueux jeune détective Kudo Shinichi reçoit un message : « J'enlèverai un de vos camarades de classe pendant votre voyage de classe. » Shinichi part à la recherche de la vérité.


Avis : Sympathique ! Premier pas vers une série que je n'ai jamais osé lire ou regarder... Malgré un succès grandissant chez la gente masculine.

J'avais quand même du voir un bout d'épisodes sur France 3 mais ça ne m'avait pas convaincu et j'étais passé à autre chose. Alors pourquoi regarder cette version "live" me direz-vous? Ah j'ai honte... ma raison est tout simplement Shun Oguri! J'aime beaucoup cet acteur et grâce à lui j'ai passé un bon moment devant cette adaptation. Sans trop connaitre l'univers on comprend ce qui se passe.

Je laisse à un expert de détective Conan le soin de faire une comparaison digne de ce nom.




Dispo en Import     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire