Série en cours : Aucune

jeudi 5 février 2009

공효진 - Gong Hyo Jin




                         Gong Hyo Jin                        
 
   => Petite présentation de l'actrice du  drama Thank you. J'étais curieuse de savoir si elle avait jouer dans les dramas que j'avais déjà vu... Et en fait non, enfin ce n'est pas tout à fait vrai puisque j'avais vu Last present mais elle y fait un cameo et je ne me souvenais pas de l'avoir vu (en même temps je ne la connaissais pas...)

Je vois aussi qu'elle a tourné dans le film M que j'ai vu et beaucoup aimé mais pareil comme je ne la connaissais pas encore je ne me souviens pas de son rôle. Peu de temps après avoir lu sa filmographie, j'ai visionné Volcano High et je l'ai tout de suite reconnue ! ;) J'ai aussi vu Let's go to school Sango Doo qui était dans la liste des séries à voir (à cause de l'acteur Rain que j'avais vu dans Full House) et Hello my teacher est dans ma liste des futurs drama à regarder !



Actrice Coréenne et Top model. / Date de naissance : 04 avril 1980 / Taille : 1, 72 m




  Films


2014 : You Are More Than Beautiful

2013 : Boomerang Family

2012 : Love Fiction /  Beautiful 2012 / 577 Project 

2011 : Do You Know Sad Movies? (narrateur)

2010 : Rolling Home with a Bull

2009 : Sisters on the Road

2008 : Dajjimawa Lee / Crush & Blush / I Like It This Way

2007 : M / Happiness (cameo) / A Day with My Son (cameo)

2006 : The Birth of a Family

2005 : Heaven's Soldiers

2002 : Conduct Zero / Taekwon Girl / Emergency Act 19 / Surprise Party

2001 : Volcano High /  Guns & Talks / Last Present (cameo)

1999 : Whispering Corridors 2: Memento Mori
 

  Dramas                                                                                        


2014 : It's Ok, This is Love 


2013 : Master's Sun

2011 : Flower boy Ramen Shop (cameo) / The greatest love

2010 : Pasta

2007 : Thank You 

2005 : Hello My Teacher

2003 : Sang Doo, Let's Go To School / Snowman

2002 : Ruler of Your Own World / Wonderful Days

2001 : Drama City 'Love Without Hope'

1999 : My Funky Family




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire