Série en cours : Aucune

jeudi 20 mai 2010

이민기 - Lee Min-ki


Lee Min-ki

Acteur coréen né en 1985, 1m84
Agence : The Men Management / Wellmade STARM

Quand était la première fois où j'ai vu Lee Min-ki ? Hum... peut être bien dans Really Really Like You. Dans ce drama il jouait un garde du corps brute de pomme malmené en amour ! Son personnage était vraiment attachant et c'est comme ça que je me suis dit, pourquoi ne pas retrouver cet acteur dans d'autres films ou drama ?! Et quelle bonne idée !! J'ai ensuite regardé le drama "Evasive Inquiry Agency" sur lequel je ne tari pas d'éloges et le film "Romantic Island" où il joue aux côtés d'Eugene !
Par contre c'est vrai que pour le moment, je ne l'ai toujours vu que dans le même genre de rôle, avec plus ou moins le même jeu d'acteur rigolo et maladroit. A suivre donc son évolution et j'espère que l'on aura l'occasion de le découvrir dans d'autres registres où il nous montrera les autres facettes de son jeu d'acteur.


  Films

2015 : Shoot Me in the Heart

2014 : For the Emperor 

2013 : Very Ordinary Couple / Monster

2011 : Chilling Romance / Quick

2010 : The day of my youth

2009 : A Million / Haeundae - The Last Day / Oishii Man / Romantic Island

2008 : Humming


2006 : Riverbank Legends

 

  Dramas

2012 Shut Up Flower Boy Band (cameo)

2008 : FreeTEMPO X SHEEAN: Power of Love

2007 : Evasive Inquiry Agency / Dal-Ja's Spring


2005 : Taerung National Village / Rainbow Romance / Be Strong Geum Soon / Drama City : Booyong of Mt. Kyeryong

2004 : Drama City : Oh, Sarah ! / Drama City : My Older Brother




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire