Série en cours : Aucune

samedi 26 mars 2011

The Messenger


The Messenger (2002)


Aka :  Requiem for the Dead

 
Japon / Fantastique, Action / 14 min
Réalisateur : Ryuhei Kitamura

Cast : Kazuki Kitamura, Tak Sakaguchi, Kanae Uotani 

Résumé : Ce film fait parti de la collection de court-métrages de JAM Films. Les autres films sont : Kendama de Tetsuo Shinohara, Coldsleep de George Iida, Pandora de Rokuro Mochizuki, Hijiki de Yukihiko Tsutsumi, Justice de Isao Yukisada et Arita réalisé par Shunji Iwai.  Une jeune femme vêtue d’habits gothiques, entre dans un vieux bâtiment qui sert de repère à des Yakuzas. Elle est venue pour livrer un message, elle est la voix des morts… « The Messenger » nous montre une vision de ce qui pourrait se passer après la mort…


 Avis : Un court-métrage de Ryuhei Kitamura présent dans le coffret DVD "Alive, Versus et Aragami". J'aimerais vous en parler dava,tage mais je n'en ai plus de souvenirs au moment où j'écris ce message. Je me souviens seulement l'avoir vu. Peut-être une petite critique si j'ai l'occasion de le revoir.

Luna Izumi




Dispo en DVD en Import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire