Série en cours : Aucune

dimanche 13 mai 2012

여선생 VS 여제자 (Yeoseonsaeng vs. Yeojeja) - Lovely Rivals



Lovely Rivals (2004)

Pays : Corée du sud / Genre : Comédie / Durée : 1h 49
Réalisateur : Jang Gyoo-seong 
 
Cast :  Yeom Jeong-ah / Lee Se-young / Lee Ji-hoon

Résumé : Une élève et une prof entre en compétition pour un homme...




Avis : Je n'ai pas du tout aimé une grande partie du film pour la simple et bonne raison que je ne supportais pas le comportement de l'enseignante !

Alors que la petite essaye de lui confier ses problèmes depuis le début, la prof ne pense qu'à elle, l'évite, n'arrête pas de crier et de lui faire des crasses... Franchement un professeur qui agit comme ça avec ses élèves, les conduit direct à la dépression !! Elle dit vraiment des choses horribles qui ne se disent pas à des jeunes... je sais ce n'est qu'un film mais ça ne m'a pas emballée du tout...Ce n'est pas digne d'un professeur  et cela m'a exaspérée !

...enfin bon, la fin est touchante, la réconciliation, la petite chanson... tout fini bien c'est mignon ! 
On ne peut que aimer mais pour moi ce sera le seul moment qui vaut le coup...


Note : Vous aurez reconnu la prof : la vilaine belle-mère dans "2 sœurs" !!


Trailer vo


 



Disponible en dvd en Import 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire