Série en cours : Aucune

dimanche 2 septembre 2012

ごくせん2 (Gokusen 2)


Gokusen 2 (2005)

Pays : Japon / Genre : School, Comédie, Action / Durée : 10 + SP
Lié à : Gokusen Saison 1, Saison 3 et Gokusen le Film

Cast : Yukie Nakama, Miura Haruma, Hayami Mokomichi, Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Koike Teppei, Mizushima Hiro

Résumé : Kumiko est une jeune prof idéaliste qui se voit confier une fois de plus la classe la plus difficile de sa nouvelle école. Les élèves vont lui donner du fil à retordre mais la jeune femme cache un secret qui lui donnera la force de suivre ses élèves.

 
   


 Avis La deuxième saison ne m'a pas laissé plus de souvenirs que ça... Le plaisir de retrouver Yankumi est toujours intact mais le caractère répétitif de la série prend ici tout son poids. Une saison de plus pour promouvoir tout un tas de jeunes idoles. De nouvelles jeunes idoles devrais-je dire car on ne retrouve (presque) aucun des garçons de la première saison. C'est donc une nouvelle année avec de nouveaux élèves et des acteurs qui encore une fois sauront ramener leurs fans devant le petit écran. Je vous laisse découvrir les noms du casting. Cela m'a fait plaisir de retrouver cette jeune prof, le dynamisme est toujours là, mais je ne serais pas là pour l'accompagner une saison de plus.

 Quand j'ai vu qu'il y avait une troisième saison et un film, là je me suis demandé comment ils allaient se renouveler ? La question risque de rester longtemps sans réponse car je n'ai pas l'intention de regarder la saison 3 ou le film pour l'instant...

Luna Izumi




Gokusen ending : "No more cry" de D-51 (Clip)



Gokusen 2 Insert song : Kizuna de Kamenashi Kazuya







Disponible en DVD en Import 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire